Poupoupidou...

Publié le par MaNOn

Le temps nous égare
Le temps nous étreint
Le temps nous est gare
Le temps nous est train

Jacques Prévert


Jacques Prévert a-t-il écris ça pour moi?
Aurais-je pu mettre une autre citation...?


Mes 19 ans... Je n'ai jamais eu de plus belle année, ni de plus beaux cadeaux.

Pourtant...

D'un côté j'ai peur, non pas de vieillir j'ai le temps pour ça, mais de ne plus être une enfant...

De rentrer dans l'âge adulte et de me rendre compte de la dure réalité qu'est la vie.

Mais d'un autre coté, je me dis que plus les années passent, plus mes cadeaux sont merveilleux !


~ De l'argent de ma grand mère

~ Une jolie écharpe de Doudou !!!  [ Je vais de surprise en surprise ]

~ Un collier de mon papa [ No Comment... "j'apprécie le geste" ]

~ Un joli collier de Exopotamie de Laure, que je remercie d'ailleurs d'être venue malgré tout.

~  Un lait pour le corps Miss Dior Chérie d' Annick la maman de Ju

~  Un  livre  sur Le Monde  de 1944 à 2006  ( Le journal je précise et non pas notre bonne vieille terre ), de ma copine Claire ! [ plus un cadre fait main, mais qui a priori est un cadeau de Noël...]

~ Un poncho de Etam, vu et revu pendant tout l'hiver, de ma Soeur chérie Célie.

Et là : attention ! Mesdames et Messieurs asseyez vous bien, parceque vous allez voir ici les deux cadeaux les plus merveilleux du monde ! Les deux cadeaux plus beaux cadeaux que l'on ne m'a jamais fait !


~ Une virée à Paris, au Louvre ou ailleurs, offert par ma camarade Julie [ qui d'autres ? ].  Départ en TGV à 6h27 ( d'où la merveilleuse citation de Prévert qui introduit ce splendide article), retour : Dieu seul le sait !!!














~ Une voiture : une peugeot centenaire !!! J'ai l'honneur de vous présenter Moishe-Fidel, généreusement offerte par Ma Maman et Titi !!! Je n'ai certes toujours pas le permis mais il s'agit là de ma deuxième voiture, après feu Chantal... Prions pour qu'il e lui arrive pas le même destin tragique !















Je remercie donc toutes les personnes présentes ce soir là, toutes les personnes qui m'ont appellé ou laisser des messages, je les remercie d'avoir pensé à moi, et je les remercie de m'aimer comme elles le font.
Je les remercie de m'accompagner dans ma vie comme elles le font si bien tous les jours, avec patience et courage, je le sais.
Je les remercie parceque grâce à elles ma vie est plus jolie.

Je vous et aime et encore merci.



Spécial thanks à Ma maman, Robert, Célie qui ne sont sur aucune photos mais qui seront toujours présents, où que je sois.

Publié dans le-sac-des-filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mais de rien...Faut dire aussi que ce cadeau m'a très bien profité...Non je suis très contente que ca t'ai plu, puis c'était la première fois a PARIS, mais pas la dernière, promis hein?C'est cool pour la voiture, ca nous servira bien pour la suite des épisodes On the road again......je te remercie d'avoir mentionné notre patience et notre courage (lol) mais si on est tous si tolérant face à une garce comme toi c'est parce que nous aussi on t'aimeuheuheuheu!!!!!!.....     ...je te bise ma belle, et sur ce pense qu'il te reste peu a vivre...bientot 20 ans et là l'horloge biologique sera enclenchée...alors je t'en pris reste avec moi une aventurière insurgée et hippy, pour qu'on puisse construire le futur dont on rêve tant! ^^KISSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
C
rrroooo la tronche <br />  <br /> o moins on pourra pas dire qu'à ton anniv jme suis pas eclater  lol<br />  <br /> mais oui en plsu tu le sais qu'on t'aime fort ^^
Répondre