Sarkozy ne sera jamais mon président

Publié le par MaNOn

Certes il est un peu tard pour parler de ce qui a bouleversé la France pendant ces quelques semaines...
Cependant, je veux croire qu'il n' est jamais trop tard... Car oui, comme c'est si bien écrit sur les toilettes de la fac : Un Révolutionnaire ne démissionne jamais !
Donc oui, Sarkozy a été élu...Mais je veux précisé ici que ce n'est pas le vote de toute la France !
Voici donc un petit extrait de ce que ce résultat, pourtant attendu, a suscité comme réactions chez la jeunesse d'aujourd'hui...

                                                            ----------------------------

Moi: Nos premiers votes ont été vains... Comme l'a dit Olivier B. "notre maison brûle"... je crois qu'elle va se consumer entièrement pendant 5 ans.

Laure: J'aurais bien rigolé à ton sms mais j'ai pas envie. Pour le resto,même si j'ai l'appétit coupé, vaut mieux le reporter à la semaine prochaine. Profitons de sortir avant le couvre feu !
Moi: Tu es sévère les rues de aix seront calmes sans arabes, sans noirs, sans chômeurs...A noter: mon premier message était on ne peut plus sérieux !
Laure: désolé je croyais que c'était ironique, de toute façon il va falloir apprendre l'ironie pendant 5 ans.

                                                         ------------------------------

Claire: J'ai gagné mais de toute façon vous le saviez déjà. Ne vous inquiétez pas ces 5 ans ne seront pas si horrible !

Moi: Moi je suis sûre du contraire...Tant pis! Quoiqu'il en soit pendant 5ans t'auras pas le droit de te plaindre quand tu verras que la maison brûle !
                                                        --------------------------------

Moi: Face à notre nouveau président deux solutions s'offrent à moi : quitter le pays ou rester pour qu'il existe encore un semblant d'opposition dans ce pays d'endoctrinés...je choisis la 2eme.


Julie:Je te suis! Tu m'as convaincu,    Sylvain: Je choisis la 2eme     Guigui : Moi j'ai
je range ma valise... Viva la                  aussi mais je respecte            choisi la fuite.

revolucion !                                         l'élection démocratique         Je prends l'avion
Moi: Je vais  défendre ma chère         de sarko. Il ne faut pas          pour le Brésil à
patrie du joug de ce hongrois              tomber dans la folie               12h30. Adieu.
arriviste, opportuniste et fasciste !      et bloquer la fac par
Ju: En tant que vrai citoyenne                      exemple !
je reste ! A mort le petit hongrois!
Moi: je vais libérer la France! Je                   
suis la nouvelle Jeanne d'Arc !
Je vais bouter le hongrois
hors de France ! Vive la
République !
Ju: vive la démocratie ! Le
président va mourir, vive la
nouvelle présidente !                                                                        


Espérons que la milice sarkozienne ne tombe jamais sur ce blog...






Il y a toujours un avenir pour ceux qui pensent à l'avenir.
                                                                                                         F.Mitterrand

Publié dans le-sac-des-filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'espere vraiment que les ss ne nous trouverons pas car parmis ces jeunes engagés je passe pour la plus enragée et révolutionnaire!!!! Mais ne t'inquiètes pas, Si je viens à être exterminé je ne regretterrai jamais d'avoir crier haut et fort ces termes brutal, pour la france notre mère... Tous ensemble: Viva la revolucion!!!!!!!!!
Répondre