Ce soir, en Exclusivité...

Publié le par MaNOn

Il s'agit là d'un questionnement intérieur...
En réalité il s'agit d'une révolution !
En effet, il est ici question d'un éventuel changement d'exclusivité en ce qui me concerne...

Rappellons que mon exclusivité et ce depuis le mois de septembre est sur Le Suédois, ceci dit je dois bien me résoudre au fait que cet être inégalable nous a quitté. (cf It's raining men 1 et 2)

Donc lui retirer mon exclusivité est une chose envisageable.

Ceci dit l'exclusivité n'est pas une chose légère. L'être choisi devient intouchable pour les autres filles ce qui est plutôt rassurant, mais une exclusivité est quasi définitive, elle ne peut être changé qu'une fois par an. Un engagement doit donc être réfléchi. Il faut être sûr de soi.


C'est pour ça que j'ai conservé mon exclusivité sur le suédois si longtemps, c'est pour ça que Tiens le Bien n'a jamais été exclusif... Pas assez sûre.

Pourtant l'idée de changer mon exclusivité m'a traversé l'esprit pas plus tard qu'aujourd'hui...
Oui, je vous vois déjà esquisser un sourir moqueur, mais une exclusivité c'est un engagement !
C'est sur Lui que toute notre attention devra se porter dorénavent... Certes il peut y avoir des à côtés (Ben pour certaines, Tiens le Bien pour d'autres, ou encore des Julian...), mais le but de notre vie, ou de notre année, sera de conquérir l'être qui bénéficie de notre exclusivité !

Il faut donc y réfléchir :


Est il plus interessant que les autres ? plus beau ? plus sexy ? plus pour nous ? Est ce qu'il pourrait nous donner envie d'une vraie relation et pas seulement d'une soirée...? Car là est toute la différence, le garçon exclusif, on ne doit pas seulement le trouver beau, on doit pouvoir s'imaginer avec lui...

Je me suis donc poser toutes ces petites questions et la réponse est :
Oui, oui, oui, oui... et oui !

A partir de ce moment la question d'exclusivité me trottait dans la tête... Jusqu'à ce qu'Elle aussi se mette à me soumettre l'idée... je me suis alors dit que si elle aussi y pensait c'est que ça devait être une évidence.


J'ai encore fait quelques tests :

le test des pourcentages (prénom et nom du mec + prenom et nom de la fille = pourcentage de compatibilité, c'est un calcul savant primordial pour toute relation !), le résultat fut plutôt bon : 68%...


Je me suis ensuite dit qu'il serait horrible de le voir au bras d'une amie. Car même si l'une ne le trouve pas à son goût et que l'autre est obsédée par un autre, un revirement de point de vue est toujours possible...Nous sommes des filles, on se doit de se protéger !


Mais le point qui m'a convaincu c'est qu'on ne peut pas avoir une exclusivité sur quelqu'un si on a pas eu le Zsa Zsa Zsu... C'est certainement pour ça que cette question d'exclusivité ne m'avait pas encore traversée l'esprit... Pourtant aujourd'hui quand je l'ai vu et qu'il m'a dit que ma coupe m'allait bien, quand il m'a parlé en td, quand il m'a sourit en histoire des médias, je crois bien que y'avait comme des papillons dans mon ventre... Attention, des petits papillons, et pas beaucoup, mais assez pour que je me sente bien... ou bizarre...ou perplexe... Ce bébé zsa zsa zsu m'a convaincu que Lui méritait plus que les autres.


Et enfin je me suis demandé si cette exclusivité n'était pas un peu gâchée... Il a une copine, relation qui n'est pas au beau fixe, mais relation quand même. Car un exclusif que l'on ne peut avoir je sais comme c'est frustrant (oui, je le vois bien...).

Ce point m'a fait hésiter et je me suis dit que l'année prochaine est une autre année, et que

Lui et Moi en Culture et médias, ça allait faire BOUM !
Pour Lui en tout cas car moi ça y'est tout à exploser...



C'est ainsi que je déclare solennellement que Manon possède désormais une exclusivité totale sur le Maréchal...
Et par conséquent est destituée de tous ses droits sur le Suédois.





C'est une nouvelle ère...



Publié dans le-sac-des-filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article