C'est un beau roman

Publié le par MaNOn

Oyé Oyé

Vous m'en voyez désolé mais ce blog va fermer...

Et oui je manque de tout.
Que voulez vous cette vie est cruelle, et je dois vous apprendre à supporter la réalité dans sa nature la plus affreuse !

Mais je sais que la pilule va être dure a passer, c'est pourquoi....

IL Y A UN NOUVEAU BLOG !!!

ADVERTISING : Ce blog n'est pas une lubie genre "je change de life", "mon nouveau moi" etc etc...

Mais, je n'aurais pas le net tous les jours.
Donc je vais, à un ryhtme quasi hebdomadaire je pense, rédiger les petites histoires et anecdotes de 3 étudiants, de trois "fuckers" si vous préférez ( "fucker" vient du mot "fuck" signifiant "fac" et non pas Fornication Under the Cell of the King, que les choses soient claires !)
Les trois fuckers sont Arthur, Zoé et Charlotte accompagnés de leurs petits camarades de jeux plus ou moins récurents.
Peut être que vous les connaissez... ou pas !




www.threefuckers.over-blog.com





Publié dans le-sac-des-filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article