Les aventurières d'un autre monde

Publié le par MaNOn


C'est juste une illusion
a peine une sensation
qui dirige tes pas
et te montre du doigt
ou tu vas ou tu vas
juste une illusion
comme une bulle de savon
qui s'approche de toi
que tu touches du doigt
puis qui s'en va
qui n'est plus la





Qu'on ne me dise pas qu'être une groupie c'est quelquechose de futile.

Les quelques personnes qui pensent ça n'aiment pas la musique.


Que serait le rock sans ses groupies ? Que seraient les Stones et les Beatles sans leur groupies ?





Etre une groupie c'est vibrer pour la Musique. Et pour vibrer il faut comprendre.
Etre une groupie c'est ne pas pouvoir vivre sans musique.
Etre une groupie c'est vivre des instants de frénésie, et peut être d'hystérie, intenses et magiques.
Etre une groupie c'est ne jamais être seule. Où que l'on soit, avec qui que l'on soit, sa musique sera toujours là. En nous.





Je ne suis pas la fan basique qui veut un autographe ou une photo et qui l'exhibe comme un trophé.
Je suis moi, et si j'hurle son nom, et si je suis son bus, c'est juste pour m'assurer que tout ça est bien réel.

Pour être sûr que cette poésie là existe, et qu'elle est là, devant moi.


Pour être sûr que c'est bien lui que j'écoute, que c'est bien lui qui m'émeut, que c'est bien lui que j'admire.








Je l'admire. Pour ce qu'il fait, pour ce qu'il donne.
Il n'a peut être pas construit Versailles, ni peint la Joconde, mais pourrait-on dire que ce n'est pas un artiste ?















Je l'admire. Parcequ'il sera toujours plus proche de moi que ne le seront Louis XIV, Churchill ou la reine Margot.
Je l'admire. Parcequ'à mes yeux il rend mon monde un peu plus beau.








Va. Ce monde je te le donne.
Va. Jamais n'abandonne.
C'est vrai qu'il n'est pas à l'image
Des rêves des enfants de ton âge.





Ces deux heures de concert, cette course effreinée, ces quelques minutes irrélles et intemporelles.

Again again and again.

Always, always and always.

Publié dans le-sac-des-filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je dis stop...en tant qu'aventurière d'un autre monde à part entière j'aurais du te laisser un com bien avant aujourd'hui!Il faut tenir le pacte du com....Regarde cette chère karine, même si elle sert a rien elle te montre qu'elle est là...Moi aussi je suis là, ca y est j'ai remis les pieds sur terre après cette folle soirée!!!HIHIHI!merveilleux!Tu ne t'étonneras pas que je te remercie une nouvelle fois de m'avoir offert la plus courte discussion de ma vie mais la plus magique!!!Ouhaou!Concert fabuleux, fin de concert sublime....C'est vraiment cool qu'on respecte cet engagement
Répondre
K
J'attends de voir<br />
Répondre