It's Raining men II

Publié le par MaNOn

Les suites ne valent jamais les originaux...
C'est pourquoi cet article number 2 n'aurait pu jamais voir le jour, par peur de l'échec, ou par peur de décevoir.

Mais c'était sans compter les sujets qui nous inspirent chaque jour et qui donne envie d'écrire, encore écrire, toujours écrire... et même plus !

J'ai donc l'honneur d'annoncer, après 3 longs mois  d'attente, le retour de Nos Hommes ! Soyez clément avec moi, tolérant avec  eux... N'oubliez pas que ce sont les imperfections qui font les jolies choses.


Je Suis Un Homme, Quoi De Plus Naturel En Somme
Polnareff


BAMBI LA PUCELLE :            

... Bambi était une espèce qui jadis nous inspirait. Bambi était une espèce que l'on aimait étudier. Mais nous avons découvert, avec plus ou moins d'étonnant, que cette espèce est encline à de nombreuses sautes d'humeur. Après une relation rapide et platonique avec Claire, le jeune mâle s'est transformé en une personne agressive et lunatique. Ignorant Claire, certainement à cause d'un petit coeur trop fragile, mais agressant ou snobant Julie et moi même, certainement par dépitement et deception... En effet l'individu s'est rendu compte que notre relation ne pouvait être qu'assexuée. Dur retour à la réalité pour cet être qui depuis se console au bras d'une jeune demoiselle svelte et gracile, j'ai nommé juliette, qui doit certainement le cotoyer pour fréquenter un peu plus son ami de toujours SoCute. Il est fort à parier que Bambi se tournera vers d'autres horizons quand il aura découvert que sa belle Juliette se meurt d'amour pour un Roméo plus chevelu.
Bambi a toujours été une espèce à part, de part son comportement, mais désormais de part sa sexualité... Eh oui, vous l'aurez deviné, cette agressivité cache en réalité un mal être et une frustration dûe à... l'absence, ou devrais-je dire, l'inexistance, de SEXE !!! En effet bambi est l'unique espèce de 21 ans qui n'a jamais trempé le pinceau ! Bambi est un être pur et innocent ! Et tout le monde sait que l'innocence c'est charmant... chez un enfant ! ...
Bilan : Il est à noter que Bambi est une espèce rapide et foudroyante. En effet, il est rentré rapidement dans  nos coeurs et en est sorti ausssi vite.
Petite parenthése: il est heureux que Claire en soit resté à de chastes rapports, je n'ose imaginer l'intensité et la durée de vos coïts...
Quoi qu'il en soit Bambi est une espèce décevante. En toute honnéteté, de nombreux espoirs se sont envolés avec Bambi. je parais bien amer en parlant de cet individu mais pourtant "Moi qui l'ai connu un peu, quand parfois j'y repense, putain c'qu'il était malheureux, putain c'qu'il cachait comme souffrances"...
Recommandations : l'altruisme c'est bien. La compassion c'est encore mieux. La compréhension c'est merveilleux. Mais la fac n'est peut être pas l'endroit où ces grands idéaux peuvent s'exprimer... Alors désolé Bambi, mais plutôt que de subir tes affronts nous avons préférer, nous aussi, voguer vers d'autres horizons. Je préconise donc de ne rien faire. Bambi est une affaire classée. Ceci dit il ne faut rien oublier. Il faut se souvenir de ces bons moments, car il y en a eu, mais il n'y en aura plus !

FRANCKY :

Devrais je me répéter encore ? Cela en vaut-il la peine ? Oui ? D'accord. Francky est
encore et toujours notre rayon de soleil ! L'étudier est devenu un passe temps plus qu'une obligation ! Francky est un homme, et Francky, étrangement, nous comprend ! Il supporte nos coups de coeur, nos peines de coeurs... Francky est lui aussi un être à part. Et on est sûr qu'il ne nous quittera pas quand il se sera compte qu'il ne pourra jamais nous baiser.
We Love Francky !
Avec qui pourrions nous parler de gros cheveux et tiens le bien, avec qui pourrions nous décripter les tenues de Carrie, avec qui pourrions nous nous extasier sur nos nouveaux achats...?
Bilan : Francky a su imposer son style et sa présence. francky est désormais partout où nous sommes... et ce même le soir du 31 ! Francky est toujours et pour toujours notre copain !!!
Recommandations : Pas besoin de recommandations pour francky. Tout est naturel. Je dirais juste une chose : Il faut continuer à emmener Francky partout avec nous, notamment au ciné quand vous sortez avec Claire et gros Cheveux, c'est une espèce qui pourrait s'avérer très utile ! A condition qu'il n'y aie pas Josh Hartnett....

GROS CHEVEUX ( RIP CURL, GROS SYLVAIN ...? ) :

Certainement l'espèce qui a le plus évolué, sous nos petits yeux ébahis ! En effet qui aurait pu imaginer que cette espèce effacée, au destin incertain, deviendrait une espèce de premier plan, une espèce qui occupe toutes nos conversations !!!
Explications : Claire en bonne Winneuse, a pris les choses en mains. Après lui avoir demandé ses cours, après avoir mangé avec lui au R.U elle décide... oui attention mesdames, messieurs asseyez vous bien... elle décide... de l'inviter au scat !!! Et là, vous n'en croyez pas vos yeux, vous vous dîtes que tout est merveilleux, que le courage existe, qu'elle va donc être récompensée, que ce ne serait que justice, car après tout qui peut résister à la pétillante Claire ? Eh bien... Lui.
Car oui, le mâle à décliné l'offre. Et ceci pour aller boire un coup avec l'Immonde, la Cruelle, la Repoussante... "Trou".
Donc oui, on peut dire que Claire s'est d'abord pris un râteau. Détourné certes, mais un râteau quand même.
Mais vous vous doutez bien que si on en rigole aujourd'hui c'est que comme dans tout conte de fée la situation finit par s'arranger.
Car pour se faire pardonnée l'individu à la masse capillaire importante (Gros Cheveux ça devient lassant...) lui demande son numéro "au cas où". Et là tout le monde se dit "Mais c'est bien tout compte fait, il va l'appeller, c'est merveilleux tout s'arrange"... Oui...Mais non. Car quand gros cheveux dit quelque chose il s'y tient. Et ce numéro c'est vraiment "au cas où", car jusqu'à présent il ne l'a toujours pas utilisé...
Donc là nous désespérons, on se dit qu'au final peut être que Claire ne lui plait pas, peut être qu'il a une copine, ou pire peut être qu'il est gay...
Claire elle même n'y croyait plus et avait décidé, plus au moins forcée, de se tourner vers d'autres mâles... Mais elle avait du mal à s'y faire car elle voyait bien que leurs conversations en TD de médiéval étaient toutes plus drôles et glamours les unes que les autres. Je cite : "gargouillis de ventre", "collections d'huîtres"... Donc oui, Claire était toujours séduite par le romantisme et la poésie de ce jeune ingénu.
C'est alors que le 14 Février (Merci Cupidon...) l'Homme se jette à l'eau et décide de s'immicer dans NOTRE soirée de St Valentin entre filles. Et c'est là que devant La Môme et son destin tragique ils échangèrent leur premier baiser (Ô Cliché...).
Et depuis les amoureux... Non là je m'égare, les amants roucoulent. Entre partie de jambes en l'air et douches crapuleuses, leur relation est au beau fixe.
Je m'arréterais ici, et je ne dirais pas qu'il n'appelle pas, ni qu'ils ne se sont pas vu pendant les vacances, car au bout de deux semaines ce sont des détails sans importance.
Mais c'est surtout que j'ai envie de croire que tout est bien dans le meilleur des mondes, et qu'une relation saine et normale, dans ce monde perverti qu'est la fac, est toujours possible.
Bilan : Claire est une Winneuse, car en plus d'avoir réussi à embrasser le mec qu'elle voulait elle a réussi à le garder. Par ailleurs, je pense avoir une influence positive sur la vie sentimentale de Claire, et  la venue de ce petit couple a été facilité par ma présence : en  témoigne mes recommandations du premier article qui se sont avérées très  importantes, ainsi que ma présence protectrice lors du 14 Février. N'oubliez pas que j'aurais pu me montrer assez frustrée lors de cette petite soirée, or je me suis montrée très locace et très à l'aise. Et surtout, surtout, il t'a touché les tétés plus vite que prévu !!! On a toujours besoin d'une copine avec soi !
Il n'est bien sûr plus utile de préciser que Claire détient une exclusivité plus que totale et que même si ce n'était pas le cas le code de l'amitié fait de Gros Sylvain un être intouchable.
Recommandations : ... Ne pas se prendre la tête. Et pourquoi pas goûter à de nouvelles sensations avec lui, j'entends par là prendre du plaisir à travers certaines pratiques qui peuvent habituellement avoir un aspect un peu repoussant chez certaines personnes... "Sucking too hard on his lollipop..."

GUIGUI :

Guigui était une espèce fortement sympathique mais pourtant dominée... Mais ce petit être s'est affranchi de sa "maîtresse noire" ! Il est intéressant de voir comme les rôles des civilisations peuvent changer au fil des siècles. Ne voyez là aucun propos racistes, il est juste important de constater que guigui a réussi à se libérer de l'emprise de sa compagne exotique et ce pour mieux se tourner vers de nouveaux horizons !                           ====>>
Car oui  désormais c'est guigui qui prend le pouvoir. Il se met à rêver de zouk et de rhum dans les bras d'une jeune guadeloupéenne dont il a un temps oublié le prénom... "Bon bref...". Cette femelle ne tient pas encore une place importante dans le coeur de notre petit guigui et pour le moment c'est nous ses préférées !                            
En effet Guigui se sent bien auprès de la gent féminine, et fait fis de tous les propos scabreux que doit tenir son camarade Bambi la Pucelle !
Guigui est toujours "drôle, intelligent, interessant et discret" mais en plus de ça il est intègre et honnête... et croyez moi ce n'est pas l'espèce la plus répondu à la fac !
Quoi qu'il en soit Guigui est donc Le Préféré, le préféré de claire (j'exclue bien sûr notre mâle n°3...), le préféré de Ju, mon préféré...
Guigui reste une personne qu'on aime découvrir au fur et à mesure.
Bilan : Il est un peu trop tôt pour faire un bilan, car guigui a encore beaucoup de choses à nous faire découvrir (est-il réellement un Dieu du Sexe ? Quelqu'un doit se dévouer les filles... c'est primordial pour notre étude des mâles de aix !)  Mais on peut souligner sa présence de tous les jours qui prouve qu'il nous porte un minimum d'intêret... contrairement à tous ces mâles qui disparaissent pendant plusieurs temps et reviennent comme des fleurs...
Recommandations : Guigui est un clubbeur ! Guigui est une espèce de la night ! mais on Guigui n'est pas un fachou... Donc emmener Guigui dans nos petites soirées est une bonne recommandation !

KIWI :

Je ne m'étendrais pas... Kiwi est une espèce qui n'est plu digne d'intêret... Disparu de la surface du globe, son étude devient peu intéressante, et assez contraignante... Je me trouve donc dans l'obligation de vous annoncer solennelement que le mâle Kiwi ne fait plus parti de notre exploration...

LE MARECHAL :

Le maréchal est une nouvelle recrue ! Applaudissons car certains partent mais d'autres arrivent... Et les nouveaux venus se révèlent parfois plus intéressants que les anciens.
Le maréchal tient cette appellation de son nom de famille, qui est le même que celui d'un grand maréchal français qui s'est notamment illustré lors de la bataille de verdun... Si vous n'avez pas l'ombre d'une idée alors désolé, je ne peux rien pour vous, et arrétez de lire cet article s'il vous plaît, mes lecteurs ont une certaine culture (si lecteurs il y a...) !
Quoi qu'il en soit le Maréchal n'a rien à voir avec ce vieil homme, mais au contraire. Il est un mâle de son temps, à l'aise dans son époque. Vivant au milieu de vinyls d'électro et de Van Wolksvagen.
Le maréchal n'est pas une espèce forcément attirante au premier abord. Mais parlez lui quelques minutes et vous le trouverez magnifique. C'est une espèce agréable à cotoyer, cultivé, intelligent et drôle.
Espérons que son étude s'étendra au second semestre. Oh, il est à noter que Le Maréchal a une copine, lointain sosie d'Emanuelle Béart, qui porte une veste pied de poule bleu avec des baskets de skaters... Non je ne juge pas. Mais il est de mon devoir de relever certaines choses qui peuvent nous faire rire !
Ceci dit le Maréchal est une jolie rencontre du second semestre.
Bilan : Cette rubrique n'a pas lieu d'être le Maréchal étant un nouveau venu. Mais on peut juste dire qu'il est passé d'un mec toujours aigri, casques sur les oreilles, à un mâle qui rigole et qui nous fait écouter des musiques super drôles !
Recommandations : Le forcer à nous emmener en cours d'histoire des médias dans son van !!! Il l'a promis il le fera ! Sinon, on se verra contrainte de lui voler son Van...


LE PETIT BLOND :

Là encore l'espèce a disparu... Certainement reparti en Allemagne... Adieu petit pull à rayure, adieu chevelure blonde et soyeuse... Nous te regretterons !
Nous devons à regret te rayer des mâles à étudier pendant le second semestre...

SO CUTE :

Cette espèce sexy et mystérieuse qui nous rendait folles au premier semestre... nous rend toujours folles au second...
So cute sait jouer avec le désir, et particulièrement avec notre désir. Lui qui paraîssait discret et pudique jadis, nous montre chaque jour un caractère plus affirmé, plus sûr de lui et de son sex appeal !
Pourtant face à cette maturité grandissante, s'est développée une certaine dépendance vis à vis de Bambi la Pucelle. En effet contrairement à guigui, So Cute, pourtant plus grand et plus fort, s'est montré bien faible face au perfide Bambi... Se laissant prendre dans la toile haineuse de cette basse espèce, il s'est peu à peu éloigné des "trois grâces" de la fac, à savoir nous...
Mais il est fort probable que cet individu, le bien nommé So Cute, se soit rendu compte compte de son erreur, et revienne nous parler comme un prince... Pas très courtois tout ça, mais nous telles des princesses nous acceptons ses quelques paroles, nous buvons ses quelques paroles, nous implorons ses quelques paroles...
Ne pensez pas que nous sommes tombé bien bas, ni que nous ne vivons que pour ces brefs instants (enfin claire et moi non en tout cas...) c'est juste que quelques mots dans la bouche de cette espèce divine ce n'est pas une phrase c'est un poême !
Ceci dit je ne peux m'étendre sur ce sujet au risque de froisser deux espèces qui peuvent se muter en furies si l'on approche trop près de leur mâle... je parle, vous l'aurez deviné, de Jeanne la rougeâtre, et de Julie l'indécise. Car oui J&J veille sur Socute. Les femelles rôdent de près ou de loin, sur So Cute.
Toutes les deux restent néammoins à distance respectable, l'une toujours au fin fond de l'Allemagne, l'autre quelques rangées d'amphi plus bas... Ceci dit nous conseillons à Jeanne la Rougeâtre de ne pas trop s'approcher d'Aix... car on dirait bien que la haine contre les "boches" est toujours bien présente...
Bilan : Même si la relation avec So Cute a certes perdue en intensité, cette espèce reste une espèce incroyable et hors du commun.
Julie possède toujours une exclusivité partielle sur So Cute, voire une exclusivité totale... Cela rest à prouver, il faut mériter cette exclusivité totale !
Recommandations : Rattraper le temps perdu... Lui parler, passer pour des filles intelligentes et qui sait, So Cute est peut être un accro des technologies modernes... Alors pourquoi ne pas appuyer sur la touche "envoyer" de son téléphone portable...?

LE SUEDOIS :

Pfffhhhhhhhhhhhhmmmmpffffffff... Ceci est un long soupir mélant frustration, désir, deception et un tout petit espoir...
Car oui, je suis contrainte (et forcée) d'admettre que Le Suédois s'est enfuit... 
Est ce parceque nous n'avons pas été assez vigileante, car il est vrai que notre attention se portait sur d'autres espèces...
Est ce parcequ'il n'a pas supporté la captivité, la chaleur de l'Italie devait bien lui manquait...
Ou peut être est ce parcequ'il n'était là que pour six mois Erasmus, et que j'ai laissé ma chance s'envoler ( à moitié)...
Quoi qu'il en soit Le Suédois n'est plus. Après une brève réapparition début janvier, et de nombreuses espérances, Le Suédois est reparti.
Que dire de plus... A part qu'il aura été le Mâle de l'année 2006-2007 pour Moi. Ou pour ne pas regretter mes propos, le Mâle du premier semestre de l'année 2006-2007.
Car oui, sa chevelure blonde, épaisse et douououce restera inoubliable.
Car oui, le Suédois restera l'homme qui inspira cette phrase étrange et sexy à la fois "Tou es español ?".
Et car oui, le Suédois restera l'espèce la plus sexy de notre petite communauté de mâles.
Bilan : Il paraît que quand certains désirs, voire certains fantasmes, se réalisent, ils laissent la place à la déception et l'amertume. Il est certain que le souvenir du Suédois ne suscitera chez moi qu'envie et émerveillement.
Le Suédois n'aura été présent que quelques minutes dans un coin sombre du scat : assez de temps pour se souvenir de lui, pas assez pour être déçu de lui...
C'est pour cela qu'àprès une sérieuse réflexion Manon décide de ne pas changer son exclusivité, et conserve donc une exclusivité totale sur le Suédois, s'il daigne un jour revenir.
Recommandations : Maudissons l'Italie pour ce qu'elle nous a donné et ensuite repris..."Comme quoi l'existence, elle vous donne toutes les chances, pour les reprendre après..."

LE FRERE JUMEAU DU SUEDOIS :

Lui est resté à Aix. Ce qui nous prouve bien qu'il ne sont pas tout à fait frère jumeau.
Ils se ressemblent, vivaient au même endroit mais celui que l'on espère s'en va.
Quoi qu'il en soit il ne faut pas en tenir rigueur au Frère Jumeau. Car cette espèce est tout de même une espèce intéressante.
Et une espèce surtout très polie. Qui ne cesse de saluer la petite Claire. le matin quand elle part, à la B.U quand elle "révise", le soir quand elle rentre... Ils se disent "bonjour", "bonsoir", "salut"...
On ne dirait pas mais il s'agit d'une relation en réalité très palpitante. Si si. Disons que c'est peut être une relation stagnante mais extrêmement excitante.
Bilan : Et bien que dire... D'un sourire furtif à la B.U, Claire a réussi à obtenir des "saluts" furtif... Donc on note là une nette progression...
Recommandations : Obtenir un "Ca va ?"... N'allons pas trop vite !

TIENS LE BIEN :

Etienne, Etienne, Etienne hmmmm Tiens le bien... Désolé mais je ne m'en lasse pas !
Voilà encore un mâle dont l'importance s'est accrue. Lui qui rend la B.U si attrayante. Lui si attrayant...
Pourtant on ne peut malheureusement pas dire que les rapports aient changé. Persistance des regards furtifs dont je ne me lasse pas, sourirs en coin...
Disons que l'enquête est certes facilitée par l'arrivée dans le clan de Gros Cheveux qui nous sert d'indique. Car oui, un beau gosse est toujours ami avec un autre beau gosse !!! C'est une règle. Les mâles gâtés par Dame Nature fonctionnent par deux. Non pas qu'ils fassent tout à deux, ni encore moins qu'ils forment un couple (Oh Malheur !) mais ils sont amis, potes ! Un individu beau a forcément un ami tout aussi beau, ou au moins tout aussi interessant. Prenons l'exemple de Bambi et SoCute, Kiwi et le Maréchal, maintenant Gros Cheveux et Tiens le Bien !
Quoi qu'il en soit Gros Cheveux de part sa proximité avec l'individu étudié nous fournit des détails capitaux. J'ai ainsi l'honneur de vous annoncer d'une façon très officielle et très solennelle, que Tiens le Bien est désormais un mâle beau, sexy...et célibataire ! Merci  Gros Cheveux de m'avoir annoncé cette nouvelle divine !
Ceci dit, encore faudrait-il que cette nouvelle ait une influence directe sur ma vie sentimentale (ou sexuelle...). Car l'individu ne se mêle plus à la foule. Il snobe la B.U, évite nos soirées d'historiens... mais consent à nous inviter à un petit repas chez lui ! Un petit repas... chez Tiens le Bien !
Car il est important de noter que si notre étude a avancé grâce à notre nouvel ami (le bien nommé Gros Sylvain...), Tiens le Bien peut lui aussi récolter ses petites info. Certes il m'avait déja entraperçu avant (si peu...), mais il est désormais au courant de mon envie folle  de... de quoi d'abord  ?
Beaucoup de détails restent à définir dans cette étude. Et j'en fait mon principal objectif. Ne pas passer à côté de Lui.
Bilan : Les petits jeux de regards ont été poursuivis voire amplifiés, lui parler c'est une affaire réglée (merci fernand Braudel et ses cinq faits !). Disons que qui va lentement va sûrement...
Manon ne posséde toujours pas d'exclusivité sur l'individu, mais vu la tournure des évènements il est fort probable que la seule femelle qui tente d'approcher Tiens le Bien le regrettera amèrement... Vous pouvez prévenir "Raie" et "Trou" !
Recommandations : L'attirer dans le territoire sauvage et inconnu qu'est Aix hors fac de lettres ! Et advienne que pourra...

WILLOU :

J'ai presque envie de dire, au rique de paraître prévisible, le meilleur pour la fin !
Willou coup de coeur de l'année !
Spirituel, passionné, willou imite à merveille Elvis Prestley et pense que Keith Richards est black !
Merci Willou de nous avoir fait autant rire !
Willou n'aura pas fait long feu car dixit Claire : "Willou la limace a été écrasé par les tyranniques Julie et Manon !".
Mais Willou est tout de même important pour toi. Oui, toi, l'homme qui lit cet article, l'homme qui aimerait faire parti de cette liste mais qui trouve qu'on est tout de même bien compliqué... Je vais te donner la clef pour réussir à nous plaire.
Va à la fac, cherche un jeune mâle un peu pâlot, grand, avec une veste de fachou qui sonne faux quand c'est lui qui la porte... Assieds toi près de lui et observe le, longtemps.
Tu auras alors un parfait exemple de ce qu 'il ne faudra jamais faire ! Sous aucun prétexte ! Jamais tu ne deviendras aussi mou et pervers que Willou !
Bilan : Les mauvais moments sont passés. Nous ne sommes plus obligé de cotoyer Willou, il ne nous reste qu'à rigoler !
Recommandations : Ne pas être trop méchantes, Willou est tout de même un être comme les autres. Un être cultivé je dirais même. Alors ne cultivons pas les fleurs du mal !


Voilà... le tour d'horizon des mâles 2006-2007 se termine ici.
Je vous donne rendez vous pour fin Mai début Juin, pour conclure cette trilogie, car je comprends que vous ne puissiez rester sur autant de suspens !
Et puis je me sens investi d'une mission désormais !

Savourez cet article, savourez les...


Et surtout profitez, de tout à chaque instant, n'oubliez pas :

"Love Gonna Get You Down"


Publié dans le-sac-des-filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hey, hey thanks ! Moi je vous fé mon top 3photo :~ tien le bien (mais je mank d'objectivité, je m'imagine ke c lui ! lol)~ gros cheveux~ willouarticles :~ Gros cheveux~ So cute~ Le suédoisMerci, et oui il y aura bien It's raining men 3 reste a savoir quand et comment...
Répondre
J
.......Ah et j'oubliais!Les fotos c cool! G fé mon top 3: Photos:¤Gros cheveux¤ tiens le bout, oups bien!¤Bambi* articles: ¤So cute¤ Gros Cheveux  ¤Guigui                                                 Voili voilou! BIsou
Répondre
J
It's raining men!Allelujah....Merci pour tant de bonheur! Ne tkt pas on sait tous que les suites ne sont pas meilleures que les originaux,  ce qui ne les rends pas moins interéssantes, bien au contraire!!! J'ai adoré le J&J, reste à savoir s'il est accro aux nouvelles technologies!!!! J'ai aussi apprécié que le mot "coït" prononcé l'autre soir au scat ai pu etre source d'inspiration et ai mis un peu de piquant dans l'article de Bambi... Sinon j'adhère a tes théories sur tous ces males en furie, ou presque...a nous de choisir l'offensive!!!!Quand Tiens le bien, So cute et Gros sylvain gouterons aux plaisir de la vie avec nous, ils en pourrons plus s'en passer...Nah!Bisou, bisou et vivement it's raining men 3
Répondre