La biographie est une prison. le roman c'est la liberté.

Publié le par MaNOn

Oui je sais, je vous ai délaissé ! Je n'ai plus écris, je n'ai plus rien dit.

Comme si, Moi, je pouvais n'avoir plus rien à dire !

Bien au contraire... Ma vie est bien chargée en ce moment, et mon absence est justifiée. Oui j'ai décidé -on m'a forcé- à voguer vers de nouveaux horizons, à savoir Rognac, et de nos jours un déménagment se traduit par une coupure momentanée d'internet  !

Plus d'ouverture sur le monde, plus de communication, plus de supports pour mes mots !

Je vais donc me faire pardonner de mon absence en vous faisant un petit récapitulatif de ma vie ! Je n'ai pas la prétention de croire que ca vous interesse vraiment, mais je me dois de le faire en réponse aux blogs de mes Toupines, qui elles, ont fait étalage de leurs ébats, ou de leurs non-ébats, d'ailleurs.

HOLIDAYS

"Holidays, oh holidays

Tant de ciel et tant de nuages

Tu ne sais pas à ton âge

Toi que la vie lasse

Que la mort est basse

Holidays..."                                                      

                                                                                                Polnareff

Des vacances qui auraient dûes être de meilleur goût... La vie est bien souvent injuste et on ne comprend pas. Une semaine des plus sombres et des plus tristes. Quand au détour d'une rue ensoleillée, assise sur une terrasse, on sait que tout continue. Que la vie est belle et qu'on se doit d'y croire. Sinon pourquoi vivrait-on ?

Une semaine qui nous a démontrée le pouvoir de l'amour et de l'amitié. Et qu'ensemble on vaincra tout.

LA FINE EQUIPE   dixit Claire

Les vacances ont séparé, géographiquement et humainement, nos joyeux compères. Beaucoup se sont remis en question : ont jalousé certains, ont cessé de croire en d'autres...

Il a même été question un temps de tensions et de malaises. D'un manque de sincérité, d'une amitié factice.

Il faut laisser le temps au temps. Notre histoire a tous a commencé bien vite.

Il y a des gens qui ont toujours été là (J.), d'autres qui seront toujours là (C. et J.), des gens qui étaient là mais dont on ignorait l'importance (G.), des petits nouveaux qui parlent beaucoup mais qu'on aime quand même (S.), d'autres qui au contraire parlent peu (E.)...

Ces gens là sont importants aujourd'hui et le seront peut être plus tard... Certains nous etonnerons d'autres nous décevrons... mais il est peu approprié d'essayer de deviner l'avenir.

Laissons nous porter par le souffle de notre jeunesse et laissons nos angoisses hanter nos vieux jours.

TIENS LE BIEN :

Je ne peux pas trop en dire ici, car sachez qu'un It's raining men 3 est prévu pour dans quelques semaines.

Mais disons que les évènements de la soirée pâtes à la carbo, avaient d'abord été très bien accueilli sur le moment.

Pourtant une certaine suspicion s'était installé pendant les vacances. Doutes confirmés par le retour glacial de TLB au sein de notre communauté...

Ceci dit, nos convergences politiques nous ont rapproché et pour la première fois, nous avons passé une soirée saine et chaste, en échangeant des mots sans aucun sous entendus... Merci Segolene, tu as sur nous un effet civilisateur, nous avons enfin réussi à nous comporter comme des jeunes gens honnêtes, et non pas comme des adolescents en rut !

Le résumé de ces quelques semaines s'arrete ici. Soyez sur que je vais reprendre assidument l'écriture de mes articles, je ne vous décevrai pas !

Publié dans le-sac-des-filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article