Nostalgic du cool...

Publié le par MaNOn

Sur toutes les plages du monde
Sur toutes plages y'a des mômes
Qui font signe aux bateaux
Jean Louis Aubert



Une petite discussion nocturne chez moi avec laure m'a rendue quelque peu nostalgique...

Nostalgique de quoi je ne sais pas très bien.

D'une époque où on avait pas de problèmes.

Pas de problèmes d'argent, pas de responsabilités, pas de décisions cruciales à prendre en ce qui concerne notre avenir...

La belle vie !


"On grandit bien trop vite
Sur cette planète plastic"                  M

Alors je sais bien que notre âge est kiffant, qu'on est jeunes et belles et qu'il faut en profiter ! lol
N'empêche qu'on est des adultes.

On fait des études, on a un job, on passe le permis, on doit gérer tout un emploi du temps... et c'est stressant.
Y'a toujours un problème à régler.
Et quand y'en a pas ben ça dure pas...

Donc j'aime ma vie de "grande", n'empêche que je suis assez nostalgique de la période 8-15 ans, où notre seul souci était de savoir si nos parents pourraient nous amener samedi après midi chez notre copine "parceque franchement si ils veulent pas c'est qu'ils sont trop dégeulasse"....

Mais "voilà c'est fini..."

Le pire, ou le plus triste, ou le plus drôle peut être, c'est que quand on est gosse, on a envie de grandir, on a envie d'autre chose...

Alors je suis contente d'avoir bientôt 19 ans, n'empêche que des fois je voudrais faire un saut dans le passé et me sentir encore petite...



A penser à tout ça
J'ai une larme qui coule
C'est l'instant qui veut ça
Nostalgic du cool
                                                                                                  M
 





Publié dans le-sac-des-filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
recopieuse...? de quoi ? c qd g parlé avec laure que j'ai fait cet article.Moi c pas ca que je veux dire, c pa ke le temps passe trop vite (comme ton article sur tes 19 ans si c ca ke g recopié), c le fait que qd une période est fini on ne la retrouve jamais, et surtout on ne se rend pas compte qu'on franchi tous ces caps... enfin bref voila quoi... lol
Répondre
J
T'es trop une recopieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon c'est pas grave, on pourrais dire que moi aussi je suis un peu une recopieuse!!!Lol                                     Je ne t'en veux pas promis... Ceci dit je suis entièrement d'accord, le temps passe trop vite...A dire que bientot nos os serons dans le vent!!!!                                         Je nous fait confiance pour profiter des moments présents...                                   KIssssssssssss
Répondre