KDS

Publié le par MaNOn

Un come back...?

Un resto, la B.E et c'est reparti...?

Pourquoi pas...


J'aimerai que tout redevienne comme avant.






Parceque quand je regarde des photos du lycée je vois aucun soucis, juste de bons délires....
Alors quoi... on va à la fac et on est différente...?






C'est possible...n'empêche qu'hier soir c'était cool et que y'a peu de gens avec qui c'est aussi bien. Y'en a même pas du tout !

Je m'étais habituée à "vivre sans vous". Sur le moment c'était pas facile, j'en ai même beaucoup pleuré. L'incompréhension me pesait plus que l'absence.

Aujourd'hui je vois que peu de choses ont changé, malgré ces quelques semaines sans nouvelles.

Maintenant on est plus au lycée, y'a eu une période de transition nécessaire faut croire. Parcequ'avec la fac y'a eu "Carotte et ju", "Coréké et Schumi"...


N'empêche que même si on a des gouts et des centres d'interets EXTREMEMENT différent, je pense qu'  on est quand même faites pour être ensemble toutes les quatres !


Quand je repense à des soirées comme hier soir je comprends pas pourquoi y'a eu tant de problèmes.


Quand je repense à des soirées comme hier soir, je vois que des rires et des délires.


Tout ça me donne envie de recommencer, sans prise de tête, sans réglement de compte...

Juste être ensemble et rigoler comme avant...

                  C'est comme ça que ca devrait toujours être les KDS...





Tout le monde peut être important. Car tout le monde peut servir à quelque chose.
 
  Martin Luther King





Parceque toute notre histoire c'est important pour moi.



Publié dans le-sac-des-filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article