Africa

Publié le par MaNOn

Non je ne connais pas l'Afrique
Aigri est ma couleur de peau
la vie est une machine à fric
Où les affreux n'ont pas d'afros

                                                                                    M


L'Afrique ca sera le voyage de ma vie...
Parceque ca m'a toujours fait rêver.
Et parceque sans connaitre cette région (l'Afrique noire), j'ai le sentiment que je m'y sentirais bien et à ma place.
J'aime les couleurs sans les avoir vu, les gens sans les connaitre...
C'est un voyage que je ferais seule certainement, ou avec une personne extrèmement proche alors...
Quand, je ne sais pas... quand le moment sera venu et quand l'envie sera trop forte...


Et si ça s'trouve je ne reviendrais jamais
Je serais le plus blanc-bec de tous les africains.
                                                                                      M




Publié dans le-sac-des-filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Si tu viens avec moi sur la poderosa en America latina...Je veux bien t\\\'accompagner en Africa...Mais attention ce n\\\'est pas d\\\'une croisière que je veux, pas d\\\'un petit séjour tranquille!JE veux qu\\\'on prenne conscience d\\\'une humanité commune et unie et qu\\\'on mène une révolution communiste à travers le monde!!!VIVA LA REVOLUCION!!!!LOL.........mais bon même attente, et même définition du mot voyage je pense!
Répondre
C
yeahhh M (mama sam) jadorrrrr trop jlai dans la tete tous le temps pour ce qui est de l'afrique je pense aussi que ça peut etre un beau voyage mais voilà quoi moi pas etre méga fan <br />  <br /> siiiiiii le kenya et la vallée du rift ou il y a eu la naissance de la vie et la decouverte des premiers hommes mais sinon niet tum connait je fais pas dans l'humanitaire :)<br />  <br /> lolllll grosses bisouillesss
Répondre